lundi 26 août 2013

27 juillet 2013 – Audierne et Concarneau – show cases

27 juillet 2013 – Audierne et Concarneau – show cases

C'est un jour de dédicaces : deux show cases et rencontres à la librairie Ar Vro à Audierne puis à Concarneau...
J'adore ce rdv chaque été devant la librairie celtique Ar Vro...d'abord parce que c'est toujours un moment sympa et l'occasion de discuter avec les gens qui nous connaissent ou nous découvrent, ensuite parce que cela me remets dans l'excitation de mes débuts : jouer dans la rue, en toute simplicité, loin des paillettes et des tapis rouges...

J'ai l'impression que dans ces moments là on ne peut pas tricher, que seule la musique compte, seules les mélodies sont importantes et vont pouvoir séduire ou non les passants. C'est une bonne prise de risque, très énergisante pour moi.

Ar vro - le dédicaces

Show case - Ar vro - Un papillon...Invité surprise pendant ma chanson "The Neglected Garden" (le jardin abandonné) - crédits photo : M. Tougait